Merci en effet aux organisateurs de ce très agréable Week-end !
Nous avons eu beaucoup de plaisir à retrouver certains et rencontrer des personnes extrêmement sympathiques que nous n'avions pas eu l'occasion de voir l'année dernière ! C'est en effet toujours dommage de ne pouvoir échanger avec tout le monde. Il y a tellement d'histoires à raconter de navigations, de relations avec les revendeurs :rolleyes:, de SAV.... et heureusement de tout le plaisir que nous avons à naviguer sur nos RM !

Nous avons réussi à rejoindre le barrage d'Arzal vers 16h30 (plus vite que prévu)..... pour une ouverture de l'écluse à seulement 21h15 , ce qui nous a fait arriver bien tard à Tours, mais sans aucun regret !
Félicitations encore à Luc pour être arrivés bien avant nous à Lorient en choisissant une meilleure option et en maniant son bateau, seul, avec talent.

Merci à tous pour votre bonne humeur... J'espère avoir le plaisir de vous croiser à Sauzon ou dans le golfe d'ici la rencontre de l'année prochaine, voire en Irlande où nous avons bon espoir de croiser en juin prochain d'autres RM (il devrait déjà y avoir au moins Brasse Bouillon et son sympathique équipage

; merci pour les conseils d'étapes)
PS : promis, l'année prochaine je n'oublierai pas mon appareil photo :/