MISTY, RM 1070 jamais loué, nous a offert un tour de Méditerranée sur plusieurs saisons, à raison de 2 mois de navigation chaque année et mise à terre le reste du temps en chantier. Cause double emploi nous devons nous en séparer à regret. Le bateau est en très bon état (structure, gréement, voiles et moteur), il est entretenu très régulièrement et va bénéficier d’un léger polissage complet coque et pont très prochainement.
Le bateau a été entretenu par des professionnels et a bénéficié de nombreuses améliorations au fil du temps. Ce voilier est prêt pour de nouvelles aventures immédiates. MISTY est visible près de MONASTIR en Tunisie, à flot, pour l'heure. Il visitable et peut être testé sur place avant de revenir vers l'Italie courant Mai 2026. En cas d'acquisition un déplacement pourra être déduit du prix de vente.
Le prix de vente est estimé à 220.000€ et pourra varier selon inventaire.
• 2 cabines, 6 couchages
• Moteur Volvo Penta 40 CV (940 h), entretiens réguliers, échangeurs nettoyés (2025)
• Mat carbone, Voiles en bon état (génois en Hydranet sur enr, grand-voile en Hydranet, code D sur emmag, trinquette sur emmag)
• Batteries services (2025), 1 batterie moteur (2023), survie (révisée 2023).
• Électronique complète RAYMARINE: GPS, AIS, centrale, traceur, afficheurs, pilote auto, radar, VHF
• Annexe Bombard 240
• Guindeau électrique, mouillage principal (100 m de chaine + 30m cablot) et secondaire
• Table de cockpit, douchette extérieure
• Sécurité à jour : balise EPIRB, gilets, extincteurs, Coffret feu à main, fusées parachutes et fumigènes à jour, converture antifeu
• Bateau prêt à repartir immédiatement
• Aucun gage ni hypothèque
• Documents complets : acte de francisation, factures d’entretien, manuel du bateau
Inventaire complet sur demande en contactant Hervé SANTELLI au 0684652727
RM 1070 n°43 (2018) MISTY à vendre
-
CAPCHA
- Membre
- Bateau : Misty, RM 1070, n° 43
RM 1070 n°43 (2018) MISTY à vendre
Dernière modification par CAPCHA le 21 nov. 2025, 12:26, modifié 1 fois.
- admin_forum
- Site Admin
- Bateau : Administrateur du Forum
Re: RM 1070 n°43 (2018) MISTY en vente
pensez à mettre votre profil à jour quand vous vendez votre bateau afin que la galerie des bateaux mentionne la mise en vente
https://rm-asso.org/misty
c'est fait
https://rm-asso.org/misty
c'est fait
- Jean Michel
- Membre
- Bateau : Salouti², RM 1050, n° 105
Re: RM 1070 n°43 (2018) MISTY en vente
Bonjour,
Je viens de tester la modification du profil pour la mise en vente d'un bateau.
J'affiche mon bateau. On peut remarquer un problème d'affichage, la photo est tronquée.
Je clique donc sur modifier ce bateau.
Je trouve bien un bouton curseur pour indiquer la mise en vente. La rubrique suivante est "site internet" rien n'indique que c'est ce lien qui va être utilisé pour la vente ! Si j'ai déjà un site et que veux indiquer un autre lien ? (Celui du post du forum ?) Passons
Je valide.
Le seul changement visible est si on affiche la fiche du bateau après l'avoir sélectionnée dans la galerie. En effet la validation n'alimente pas une liste de RM à vendre. Et si un internaute parcours la galerie rien n'indique les RM à vendre.
Donc l'intérêt me semble limité.
La seule liste des RM à vendre (lien en tête des galeries) renvoi vers le forum ... Ou j'ai posté mon annonce.
JM
Je viens de tester la modification du profil pour la mise en vente d'un bateau.
J'affiche mon bateau. On peut remarquer un problème d'affichage, la photo est tronquée.
Je clique donc sur modifier ce bateau.
Je trouve bien un bouton curseur pour indiquer la mise en vente. La rubrique suivante est "site internet" rien n'indique que c'est ce lien qui va être utilisé pour la vente ! Si j'ai déjà un site et que veux indiquer un autre lien ? (Celui du post du forum ?) Passons
Je valide.
Le seul changement visible est si on affiche la fiche du bateau après l'avoir sélectionnée dans la galerie. En effet la validation n'alimente pas une liste de RM à vendre. Et si un internaute parcours la galerie rien n'indique les RM à vendre.
Donc l'intérêt me semble limité.
La seule liste des RM à vendre (lien en tête des galeries) renvoi vers le forum ... Ou j'ai posté mon annonce.
JM