Ça va être la saison du carénage et il va falloir passer l'anti-fouling sur les coques de nos RM et Randonneurs.
L'AvRM propose à ses adhérents un achat groupé de produits (anti-fouling, primaires époxy, diluants) de la marque Shogun, avec des réductions importantes.
Certains d'entre nous utilisent déjà ces produits et en sont très satisfaits (même si d'autres marques sont aussi excellentes).
Vous pouvez consulter sur notre site les descriptifs (couleurs, pouvoir couvrants, tarifs) et aussi le site du fabriquant.
Les commandes doivent être passées très rapidement, en principe avant le 1er mars.
Pour commander, aller sur la page Commande de peinture anti-salissures par l'intermédiaire de l'AvRM
Les livraisons se feront à l'Assemblée Générale de l'AvRM, le samedi 24 mars à Rochefort pour ceux qui y seront présents.
Pour les autres, nous demandons à ceux qui peuvent stocker les commandes qui émaneraient d'adhérents de leur région (à charge pour ces derniers de passer récupérer la peinture) de le signaler sur le formulaire de commande.
Achat groupé de peintures anti-fouling
- admin_forum
- Site Admin
- Bateau : Administrateur du Forum
-
Martin et Sophie
- Membre
- Bateau : Virgule, RM 1200 n°14
commandé et bien reçu confirmation.
superbe initiative, car je me suis rendu compte il y a 10 jours que le prix des antifouling venait de "flamber" par rapport à l'année dernière.
juste une petite question:
j'ai un flotteur de filet qui est passé sous ma coque et qui a mis à nû l'apprêt bleu du CP sur quelques centimètres de large et 2 m de long (sans le percer et mettre le bois à vif).
vous traitez ça comment ?
merci d'avance
Martin
superbe initiative, car je me suis rendu compte il y a 10 jours que le prix des antifouling venait de "flamber" par rapport à l'année dernière.
juste une petite question:
j'ai un flotteur de filet qui est passé sous ma coque et qui a mis à nû l'apprêt bleu du CP sur quelques centimètres de large et 2 m de long (sans le percer et mettre le bois à vif).
vous traitez ça comment ?
merci d'avance
Martin