Le forum EST migré. Nous avons conservé le même moteur phpBB. Le SSO a été modifié pour être compatible avec le nouveau site.
Il y a encore quelques petits dysfonctionnements. celui dont tu fais état a probablement eu lieu lors d'une mise à jour. Le développeur poursuivant des ajustements et des débugages. Il ya a aussi pour certains un problème d'affichage avec des icones "parasite".
Nous avons choisi des professionnels habitués à travailler avec le monde associatif dans l'espoir que, précisément, les modifications et extensions resteront dans nos moyens, comme l'a été le développement initial. A ce jour le budget n'a pas été dépassé.
Depuis plusieurs années, à chaque AG, nous avons recherché en vain des membres susceptibles de prendre en charge l'outil informatique capital à notre association. Outil destiné tant à permettre aux membres de s'informer et d'échanger sur nos bateaux, qu' au bureau d'administrer aisément cet ensemble.
Le projet se concrétise en ce moment, nous sommes extrêmement satisfaits du résultat, même si tout n'est pas encore en place.
Cela a entrainé et entrainera encore des coûts. Il faudra alors choisir. Soit une nouvelle équipe s'engagera dans un nouveau projet totalement associatif, soit le montant des cotisations évoluera en conséquence. Montant, je le rappelle, décidé en AG par les membres présents sur proposition du bureau.
Aujourd'hui nous sommes à 30€.... je ne suis pas certain d'avoir assez de "0" derrière la virgule sur mon clavier

Alain