Cause changement de projet et un travail qui me prend trop de temps je dois me séparer de mon RM1050.
C'est un super bateau pour lequel j'ai pas mal investi de mon temps et argent.
Dans le détail:
GD et GC:
- Nouveau gréement dormant en 2022 avec modification en 2024 de l'étai dyform Ø7mm (au lieu de 7mm monotoron) en 2024 et double patarras en monotoron de 6mm (au lieu de 5mm).
- Pataras à volant Wichard x2
- Plusieurs drisses changées en 2023-2024
Electricité:
- 1 x Batterie de démarrage Uship changée en 2023
- 3 x Batteries de servitude Uship changées en 2024
- 1 hydrogénérateur Seatronic S600 (2023) avec disjoncteur installé
- Anémo+girouette+répétiteurs Raymarine i70 (1 table à carte et l'autre devant le cockpit) ajouté en 2023
- Emetteur/récepteur AIS Vesper marine
Renforcement de la structure:
- Renforcement de l'épontille en 2024 (validé par le BE du chantier RM yacht) avec équerres bien costaud pour reprise des efforts.
- Changement du palier bas+bague+housing du safran en 2024.
- Renforcement du puit de saildrive (curetage puis mastic epoxy puis 2 couche tissu epoxy puis remasticage puis interprotect)
- Liaisons quilles/coque stratifiées en 2017
Equipement:
- Enrouleur Profurl étai C420 neuf (2024)
- Enrouleur Profurl étai de trinquette C350 neuf (2024)
- Guindeau électrique installé en 2017
- Annexe+moteur 2.5cv (2021)
- Hélice kiwi en spare (bi pale installée actuellement).
- Ancre Delta et Chaine galva changée en 2024 (70m).
- Lazy bag état neuf (2024)
- Capote de descente renforcée et changement des fenêtres
- Pilote ray marine
- Chauffage WEBASTO
- Irridium go
Moteur:
- Joint de SD et coude d'échappement changés en 2022.
- Alternateur Mastervolt changé en 2022
- Entretien courant du moteur MD2030D volvo chaque année par mes soins avec notamment dessalage et antigel/hivernage chaque année.
- purge liquide de refroidissement faite en 2024.
Voiles:
- Génois état neuf (2024)
- Trinquette neuve (2025)
- GV 3 ris en bon état
- Emmagasineur carver BE + Genaker TBE (gros gros plaisir sous cette voile!)
- Spi symétrique + tangon (maté sur le mât) d'origine en bon état.
Secu & divers:
- Balise EPIRB Murdo G8 (2023)
- Annexe gonflage (2022) + moteur HB 2.5 cv (2022)
- 2 gilets à déclenchement auto (2021)
- lignes de vie babord tribord + harnais
- BIB bon jusqu'à juin 2025
Et j'en oublie surement

Enfin place de port à la rochelle payée entièrement pour 2025.
Prix: 100 000€
Me contacter par MP si réellement intéressé(e).
Dès que possible, j'essaierai de faire un dossier avec des photos récentes et les factures.
Sébastien.