Marre de l'obsolescence programmée des pièces Z-spar. Réalisé une ferrure de hale-bas rigide maison. J'ai déjà cassé 2 fois la Z-spar d'origine sans parler de l'ovalisation.....Bon j'ai une bôme Maréchal qui pèse un âne mort que je vais remplacer par une Z-spar classique cet hiver. Là normalement on peut naviguer tranquille et c'est mécaniquement plus logique.
Hervé Tanvez
Pour connaitre les derniers messages sur le forum
Cliquer en haut à gauche sur Raccourcis puis sur Nouveaux messages
Vous verrez alors apparaître tous les sujets sur lesquels un message a été posté depuis votre dernière consultation. Pour ne pas être saturés, il est recommandé de faire une consultation hebdomadaire (c'est très rapide).
Attention, sur certains sujets il y a plusieurs pages et il faut faire l'effort d'aller sur la dernière page pour trouver l'information la plus récente.
Cliquer en haut à gauche sur Raccourcis puis sur Nouveaux messages
Vous verrez alors apparaître tous les sujets sur lesquels un message a été posté depuis votre dernière consultation. Pour ne pas être saturés, il est recommandé de faire une consultation hebdomadaire (c'est très rapide).
Attention, sur certains sujets il y a plusieurs pages et il faut faire l'effort d'aller sur la dernière page pour trouver l'information la plus récente.
Ferrure hale-bas rigide
-
- Membre
- Bateau : Tanvez, RM 1050, n° 12