Manuel d'emplooi RM 1060

Toutes les questions techniques non spécifiques RM (Navigation, confort, sécurité, etc.). Ce forum est visible par tous...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Manuel d'emplooi RM 1060

Messagepar admin_forum » 16 mars 2013, 10:28

Notre camarade Romain Castric (RM 1060 fils du vent) a pu élaborer une nouvelle version du manuel d'emploi du RM 1060 qui s'appuie largement sur le manuel d'emploi du RM 1050.
Cette version disponible en version Word est avant tout évolutive. Elle attend vos critiques et vos remarques pour permettre aux rédacteurs d'enrichir ce document et d'aboutir à un document original et utile à ceux qui naviguent sur ce magnifique engin.

Manquent notamment des éléments sur la conduite du bateau, son comportement, ses performances, des illustrations, etc..

Toute contribution est bienvenue. Faites partager votre expérience. N'hésitez pas à contacter Romain. Il est à la retraite...
https://rm-asso.org/asso/public/gestion/download.php?rep_pdf=astuces&file=RM1060_ME_V1.1.doc

Matteo

Re: Manuel d'emplooi RM 1060

Messagepar Matteo » 20 mars 2013, 16:08

Bonjour Romain,

Je suis intéressé pour contribuer. En tant que débutant, j'ai besoin de soutenir mon inexpérience par une sorte de "vademecum". Seras-tu à l'AG, on pourrait en parler?

BEGOOD
Membre
Messages : 200
Enregistré le : 21 juin 2010, 00:34
Bateau : Fils du vent, RM 1060, n° 3
Localisation : Loctudy

Re: Manuel d'emploi RM 1060

Messagepar BEGOOD » 21 mars 2013, 15:32

Bonjour,

Après avoir fait la chasse aux cookies avec mon complice Daniel, je peux vous répondre.
La deuxième version du manuel du RM 1060 est pratiquement terminée, mais a besoin encore de l'avis et de l'expérience des autres propriétaires de 1060, qui sont maintenant pratiquement au nombre de 60 ; le RM 1060 en est à sa deuxième saison et commence donc à accumuler de l'expérience. Je fais appel à chacun pour nous la faire partager : remarques sur la vie à bord, sur les réglages, les modifications, améliorations apportées ou souhaitées sont les bienvenues. Le but du manuel est de pouvoir tirer le meilleur parti du bateau que nous avons choisi, en sachant que nous avons tous des programmes de navigation différents.
L'AG, à laquelle je participerai, permettra donc de se rencontrer et de discuter de l'amélioration à faire à cette version non définitive du manuel.
https://rm-asso.org/asso/public/gestion/download.php?rep_pdf=astuces&file=RM1060_ME_V1.1.doc

A samedi,

Romain

" fils du Vent"

Carl
Membre
Messages : 43
Enregistré le : 28 sept. 2020, 18:01
Bateau : Blue Rider, RM 1060, n° 48
Localisation : Saint Valéry sur Somme

Re: Manuel d'emplooi RM 1060

Messagepar Carl » 12 janv. 2022, 02:40

Bonsoir à tous
Le lien n est plus valide et je suis intéressé pas le manuel du 1060
Cdt
Carl

MatK
Membre
Messages : 298
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:38
Bateau : Éos, RM 1060, n° 10
Localisation : Lorient Kernevel

Re: Manuel d'emplooi RM 1060

Messagepar MatK » 12 janv. 2022, 08:16

Bonjour Carl,

Le manuel d'emploi du RM 1060, rédigé par les membres de l'AvRM, est accessible sur la page suivante https://rm-asso.org/rm1060-mode-demploi/ a condition d'être adhérent et de s'être connecté avec ses identifiants.

Matthieu
Matthieu et Stéphanie
Eos, RM 10,60 n°10
Lorient, Kernevel


Retourner vers « Forum technique général »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 24 invités