document Espagne Portugal

Vente, location, de RM, de bouées, de voiles, etc.
Chaque annonce reste affichée pour une durée de 6 mois.
teloup
Membre
Messages : 124
Enregistré le : 23 févr. 2013, 09:59
Bateau : Franne, RM 1050, n° 39
Localisation : Saint Vaast

document Espagne Portugal

Messagepar teloup » 27 avr. 2023, 10:10

Bonjour
Je vais descendre mon RM au Portugal.
Je suis donc à la recherche de documents et cartes, je reste attaché aux cartes papiers même si j'ai un plotter.
Je vais acheter un Bloc Marine, dommage que le 2023 ne sorte pas avant juin juillet.
Merci de votre aide.
Si vous avez des plans intéressants pour laisser un 1050 sur place, je suis vivement partant.
Il y a de la place pour des équipiers. Départ de Normandie, dates a définir; notamment avec la météo.
Franne est équipé grande croisière ( sauf desal).
Merci
François

Avatar de l’utilisateur
Don José
Membre
Messages : 76
Enregistré le : 16 mars 2006, 09:22
Bateau : Timeli, RM 1050, n° 71
Localisation : En Voyage
Contact :

Re: document Espagne Portugal

Messagepar Don José » 04 mai 2023, 15:26

Salut François
As-tu une idée dans quel coin tu veux hiverner? Si c’est en Algarve, je connais bien la région, c’est mon terrain de jeu, contacte moi si besoin de renseignements.
José
TIMELI
RM 10.50 n° 71

Avatar de l’utilisateur
éric
Membre
Messages : 1068
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:34
Bateau : ex proprio Ovento, RM 1050, n° 21

Re: document Espagne Portugal

Messagepar éric » 06 mai 2023, 17:30

Bonjour François

Pour les cartes marines, dommage, j'ai prêté il y a 2 semaines tout mon "portefeuille" de cartes marines papier officielles (SHOM espagnol et portugais) à un autre membre de l'AvRM. Je dois les récupérer fin août en principe. Mais comme il en a sélectionné seulement certaines, le reste peut être récupéré au plus tard tout début juillet mais éventuellement plus tôt si on s'arrange avec son voisin qui a les clefs de son domicile (c'est à Nantes). Dis-moi donc la date de départ prévue.
Par contre tu peux m'emprunter l'Imray Atlantic Spain and Portugal qui à mon avis est le meilleur ouvrage sur ces côtes.
C'est une édition (en anglais) de 2010, avec mises à jour (non exhaustives) jusqu'à 2022.
As-tu l'occasion de passer à Rennes ? Si oui, dis-moi quand, je serai absent du 7 mai au 20 mai puis du 4 juin au 20 juin environ.
Sinon, je peux l'envoyer par la poste, mais de toute façon ce serait mieux de passer par le système de prêt de l'AvRM :
https://rm-asso.org/doc_en_pret/atlantic-spain-and-portugal-a-coruna-to-gibraltar/
Quand penses-tu démarrer ta descente ?
En tout cas bons préparatifs.
Éric P.


Retourner vers « Petites annonces »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : NAOS et 5 invités