Amélioration sur votre site

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Amélioration sur votre site

Messagepar admin_forum » 16 mars 2022, 09:08

Bonjour à tous,

Comme vous le savez les informaticiens s'amusent toujours à modifier, faire des mises à jour...

C'est aussi le cas sur le site AvRM !

Dernière modif sur votre site : Il n'était plus possible d'exporter en format PDF (donc aussi d'imprimer) un article (échouage, astuce) du site. Pour une raison inconnue l'outil utilisé pour cela affichait seulement une page noire avec un message d'erreur...

C'est corrigé. Un nouvel outil est utilisé et semble donner satisfaction. La mise en page est même meilleure.

Comme avant, chaque article possède en bas à droite un lien "imprimer" qui ouvre l'article au format PDF vous pouvez alors l'imprimer ou la sauvegarder pour une consultation hors ligne.

Jean-Michel

Avatar de l’utilisateur
Pierre et Dolores
Membre
Messages : 303
Enregistré le : 31 oct. 2008, 13:07
Bateau : 2cats, RM 1200, n° 3
Localisation : Cherbourg

Re: Amélioration sur votre site

Messagepar Pierre et Dolores » 16 mars 2022, 13:23

Merci a Jean Michel mais aussi aux personnes compétentes et très réactives pour le bien de notre association.
Nous parlerons de cette question a l'assemblée.

Je fais parti des gens qui en ont un peu assez de cette profession que sont les informaticiens (Pas les nôtres mais les autres!) et qui nous disent qu'il faut toujours évoluer et donc payer. C'est ceci ou cela qui fait que c'est obligatoire.
Comme je suis ignorant de cette technologie je ne sais pas comment on peut stopper ce fait mais si il faut réduire l'excellent service du site pour sécuriser le système ou éviter de se faire arnaquer cela serait envisageable pour moi.

On en parlera mais je renouvelle ma confiance a ceux qui aujourd'hui, dans notre association, nous permettent de vivre une belle aventure.

Amitiés
Pierre et Dolores


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités