Maintenance informatique

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
Avatar de l’utilisateur
admin_forum
Site Admin
Messages : 1391
Enregistré le : 22 févr. 2006, 17:15
Bateau : Administrateur du Forum

Maintenance informatique

Messagepar admin_forum » 30 janv. 2021, 08:43

Nos bénévoles de l'AvRM modernisent nos outils informatiques et doivent procéder à des mises à jour.
Le site Internet et le forum seront donc inaccessibles le samedi 20 février de 0h00 à 24h00.

La messagerie contact@rm-asso.org reste opérationnelle
Modifié en dernier par admin_forum le 30 janv. 2021, 08:44, modifié 1 fois.

Olivier LS
Membre
Messages : 418
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:18
Bateau : Aigue-Marine RM 1260 N° 24
Localisation : Sables d'Olonne

Re: Maintenance informatique

Messagepar Olivier LS » 21 févr. 2021, 08:47

Bravo à l’équipe pour avoir réussi cette migration. :D
Le travail derrière le décor passe souvent inaperçu et c’est injuste. Mais c’est une chance pour l’AvRM d’avoir des membres bénévoles et très qualifiés, prêts à sacrifier leurs journées et leurs nuits pour que le site se maintienne au dernier standard et soit utilisable par chacun des adhérents.
Merci à Éric, Jean-Michel, Guy et Daniel pour leur investissement dans cette mise à jour. J’espère que je n’oublie personne.

Avatar de l’utilisateur
Guy71
Membre
Messages : 1102
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:54
Bateau : équipier (ex RM1200 n°18 ALEREM)

Re: Maintenance informatique

Messagepar Guy71 » 21 févr. 2021, 10:39

Olivier LS a écrit :J’espère que je n’oublie personne.

tu as pris des risques :-)
Ajoutons Matteo qui s'investit énormément sur le GTI (Groupe Travail Informatique) en + de son travail déjà très important de Trésorier et qui était de la partie hier.
Johann et Julien ont aussi contribué dans les phases préparatoires même si un empêchement de dernière minute les a empéchés d'être présents le jour J.
Merci à tous
Guy

MatK
Membre
Messages : 298
Enregistré le : 04 nov. 2012, 18:38
Bateau : Éos, RM 1060, n° 10
Localisation : Lorient Kernevel

Re: Maintenance informatique

Messagepar MatK » 21 févr. 2021, 11:01

Un énorme bravo et merci pour l’ensemble du groupe de travail informatique, cette mise à jour a été possible grâce à votre investissement personnel, je ne compte pas toutes les réunions en vision les samedi matin pour les phases de développement puis de test et le basculement sur cette nouvelle version qui vous a quand même occupé hier de 8h00 à 21h00.
Ce travail de l’ombre est absolument indispensable et permet de garder notre site internet toujours aussi performant en sachant qu’il est le lien essentiel de l’AvRM.
Encore merci et bravo!

Matthieu
Matthieu et Stéphanie
Eos, RM 10,60 n°10
Lorient, Kernevel

Olivier LS
Membre
Messages : 418
Enregistré le : 28 mars 2013, 23:18
Bateau : Aigue-Marine RM 1260 N° 24
Localisation : Sables d'Olonne

Re: Maintenance informatique

Messagepar Olivier LS » 21 févr. 2021, 19:29

Guy71 a écrit :
Olivier LS a écrit :J’espère que je n’oublie personne.

tu as pris des risques :-)
Ajoutons Matteo qui s'investit énormément sur le GTI (Groupe Travail Informatique) en + de son travail déjà très important de Trésorier et qui était de la partie hier.
Johann et Julien ont aussi contribué dans les phases préparatoires même si un empêchement de dernière minute les a empéchés d'être présents le jour J.
Merci à tous
Guy



Désolé Mattéo de t’avoir oublié :o ainsi que Johann et Julien. C’est tellement un travail de l’ombre qu’on n’en connaît pas toute la dimension :lol:


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités