Présentation Islero et Famille Hilaire

Les nouvelles de l'AvRM, Achats groupés, stages, rassemblements, etc...
FabriceILR
Nouveau membre
Messages : 4
Enregistré le : 11 sept. 2019, 22:07
Bateau : Islero, RM 1070, n° 50
Localisation : Port Camargue

Présentation Islero et Famille Hilaire

Messagepar FabriceILR » 09 mai 2020, 22:09

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps déjà que nous avons rejoint votre belle famille avec un 1070 tout neuf, le n°50 Islero.

Nous sommes de jeunes marins, nous avons fait notre place à Port Camargue depuis 2016 avec un First 35.7

En ce qui me concerne, j'ai pris le Ventilovirus pendant les heureuses vacances que l'on passait avec mon frère chez mes grands parents sur l'ile d'oléron.

J'essaie de combattre la frustration du confinement (on est à 200 km ...) en venant lire un peu le forum. on est assez peu nombreux en méditerranée, mais peut être qu'on pourrait faire des mini rencontres !

A bientôt

Frédérique et Fabrice

Avatar de l’utilisateur
Guy71
Membre
Messages : 1102
Enregistré le : 07 oct. 2012, 18:54
Bateau : équipier (ex RM1200 n°18 ALEREM)

Re: Présentation Islero et Famille Hilaire

Messagepar Guy71 » 10 mai 2020, 08:49

Bienvenue à vous et merci de ce petit mot de présentation!

Détrompez vous nous sommes nombreux en Méditerranée et à Port Camargue notamment.
Nous y avons déjà fait 2 rassemblements (dont un stage réglage de voiles) et il est prévu d'en faire d'autres!

A bientôt donc devant l'Espiguette Nord et au-delà!

Cordialement
Guy

Isabelle & Thierry
Membre
Messages : 91
Enregistré le : 02 juin 2013, 18:17
Bateau : Rocking Chair, RM 1200, n° 2
Localisation : Port Camargue

Re: Présentation Islero et Famille Hilaire

Messagepar Isabelle & Thierry » 10 mai 2020, 17:07

Bonjour et bienvenue,

Ah Port Camargue, quelle chance ! Actuellement Rocking Chair est à Palma De Majorque, doublement confiné au retour des Antilles… Confinement Français et Espagnol, le retour n’est pas pour tout de suite.
Je n’aurais jamais pensé que Port Camargue puisse me manquer autant… Nous y sommes de nombreux Rmistes, et je serai ravi d’une rencontre quand nous aurons quand même fini par rentrer !
Guy qui est modeste ne dit pas qu’il est référent AvRM pour la méditerranée et qu’il est très attentif au lien entre nous !

Cordialement

Petite-Ourse4
Membre
Messages : 77
Enregistré le : 18 mars 2018, 18:14
Bateau : Petite-Ourse 4, RM 1070, n° 33
Localisation : Saint Cast le Guildo

Re: Présentation Islero et Famille Hilaire

Messagepar Petite-Ourse4 » 10 mai 2020, 22:05

Bienvenue dans le petit monde RM. On est diamétralement opposés en terme géographie à saint cast le guildo dans le 22. actuellement le bateau est confiné aux canaries. quel est le programme de iseloro ? pas de soucis pour échanger sur l'utilisation du 1070 si besoin. cordialement
Pierre


Retourner vers « Vie de l'association »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités