Après 8 saisons passées à naviguer 6 mois par an en Méditerranée, je vends mon RM 1270 – STEECA - sur-équipé pour le voyage.
Année 2016 – Mât carbone, gréement Rod, quille relevable, voiles Hydranet radial, Code D et Trinquette sur emmagasineur, portique arrière, 4 panneaux solaires pour un total de 1080 W (2 × 390 W + 2 × 150 W), batteries Li 450 Ah, chauffage Eberspächer.
Version 2 cabines + 1 local technique.
Électronique complète Raymarine Axiom Pro, radar, AIS, logiciel Adrena Octopus sur PC dédié en complément, Multiplexeur Digital Yachting avec antennes extérieures sur portique pour reception GSM à 20 milles des côtes.
Moteur Volvo D55 – 3000 h, parfait état avec maintenance régulière, hélice repliable 3 pales, réservoirs Go 2x120 l.
Guindeau Lewmar avec télécommande, 50 m de chaîne inox + Cablot.
Winchs Lewmar chromés dont 1 électrique.
Carénage mai 2026.
Pavillon français, LOA en cours.
Bateau parfaitement entretenu, hivernage annuel à sec de novembre à avril. Bateau conçu pour le voyage et la vie à bord avec de nombreux équipements et outillages à disposition. Pas de gros travaux à prévoir, possibilité de monter à bord et de continuer le voyage....
Inventaire complet sur demande.
Bateau actuellement en navigation entre Athènes (mai 2026) et Port-Camargue (octobre 2026). Visite et co-navigation possibles sur le trajet de retour. Ensuite, le bateau sera visible à partir de fin octobre à Port-Camargue, chez Sillage Nautisme.
Merci de me contacter pour plus d’informations : info@steeca.fr
Michel Abellan
RM 1270 n°9 (2016) STEECA à vendre