réorganisation Grand Large Services/Pièces détachées RM

Forum dédié exclusivement à la communication du chantier RM YACHT. Il est visible par tous. Il n'est pas destiné à faire remonter des informations vers le chantier
cyrillecorlay
Nouveau membre

réorganisation Grand Large Services/Pièces détachées RM

Messagepar cyrillecorlay » 03 févr. 2026, 09:16

Bonjour,

Je tiens à vous informer d’une évolution d’organisation au niveau de Grand Large Services concernant l’activité « pièces détachées ».

À compter de début 2026, vos demandes de pièces détachées RM seront centralisées et traitées par l’équipe de La Grande Motte. Cette réorganisation vise à améliorer notre efficacité et la qualité de service.
À partir de cette date, toutes les demandes devront être faites via le formulaire suivant : formulaire pièces détachées

Vos contacts dédiés :
• Sylvain Quinton – s.quinton@grandlargeservices.com (Pour les travaux ou conseils techniques)
• Maud Aleci – m.aleci@grandlargeservices.com (Pour les pièces détachées)
Assistance : +33 6 79 78 13 81

Je tiens à vous rassurer : la continuité et la qualité des services apportés aux propriétaires de voiliers RM sont une priorité pour l’ensemble des équipes de Grand Large Services. Nous nous engageons à vous accompagner avec le même niveau d’expertise, de réactivité et de disponibilité.

Je reste à votre disposition pour toute question et je vous remercie de votre confiance.

Bien cordialement,
Cyrille Corlay
Directeur Général
RM Yachts

lemassonb
Membre
Bateau : Heben, RM 970 n°9

Réorganisation Grand Large Services/Pièces détachées RM

Messagepar lemassonb » 25 mars 2026, 12:57

L'AvRM a fait part à RM Yachts de ses craintes sur la pérennité du SAV et a été écouté si on en croit le message suivant.
Amicalement
Benoît le Masson

J’ai fait ma petite enquête interne, Monsieur XX sera recontacté par GLS cette semaine (NDLR : C'est fait, il s'agissait d'une demande de RAL des peintures intérieures).
Malheureusement sur un bateau de près de 20 ans nous n’avons plus les archives et nos fournisseurs de l’époque n’existent plus … nous ne connaissons donc pas la référence utilisée à l’époque.
Ceci posé M. XX aurait dû avoir cette réponse depuis longtemps.
Ce n’est pas GLS qui est en cause, cette demande est restée chez RM « en souffrance » malheureusement.
Je vais mettre en place le correctif pour accélérer ces demandes.

Bien à vous.
Cyrille Corlay
General Manager